VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE

Publié le par estaran

Les Mystères de la Vie

 

 

Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer

 


23. VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE

 

24 février 1873

Dans les chapitres précédents sur "le Monde des Pensées" et sur "la Vie", Je vous ai montré en quelques mots la diversité des facettes de la vie spirituelle et comment elle doit être comprise, afin d'avoir un vague concept de Mon monde et de Ma force.

Dans "Enseignements pour les personnes à la vue courte" Je vous ai admonesté afin que vous étudiiez Ma nature dans son immensité. Car un grand et tout-puissant Créateur sera plus facilement saisi et compris dans Ses grands travaux, bien que, pour un investigateur minutieux, Je doive aussi apparaître grand et sans égal dans ses recherches sur Mes travaux insignifiants aussi bien que dans le plus minuscule infusoire.

J'ai dit tout cela d'avance pour que vous puissiez toujours tenir ouverts vos yeux et vos oreilles spirituels, pour percevoir le flot de lumière spirituelle et le ton ou la voix de Ma langue spirituelle cosmique comme cela vous est proclamé dans et par tout ce qui est créé, le grand hymne d'amour éternel et de Miséricorde qui ne cesse jamais, et qui à chaque pas et à chaque impulsion vous prêche l'amour du Père et Sa grâce.

Dans l'enseignement sur "le Temps" Je vous ai informés sur ce qu'est le temps et comment vous devez l’employer et dans "la Dignité Humaine" Je vous ai dit ce que vous devez faire et ne devez pas faire pour devenir Mes enfants selon Mon image et comment vous devez agir pour être digne de cette image. Dans "le Monde des Pensées" Je vous ai expliqué comment toute chose matérielle a été créée, chaque acte sera, un jour, pesé et jugé seulement en accord avec son origine, c'est à dire avec l'idée qui était à l'origine. Maintenant Je vous envoie un autre enseignement, plein d'esprit sublime créatif, afin de vous présenter plus clairement une nouvelle façon de voir Ma création et son but. Cela vous apprendra à voir, au milieu du chaos temporel et du remue-ménage des passions temporelles humaines, et à reconnaître que loin au-delà de tout le matériel physique il y a l'Esprit, Ma volonté, le grand sustentateur de tout ce qui est créé, qui le fait exister, le supporte pour un peu de temps et ensuite en changeant sa forme le mène vers un but plus haut.

Dans "le Monde des Pensées" Je vous ai dit que la pensée, ce principe directeur, est supérieure à tout le matériel, qu’il est en effet la base de tout ce qui existe. Et maintenant Je vous prouverai que l'effervescence du monde des pensées, quand ce dernier est considéré comme un royaume de l'esprit, est aussi le facteur réel de toute manifestation de la vie, dans tout ce qui existe et périt. Pour comprendre et saisir Ma création, qui est seulement un produit spirituel, vous devez penser comme les esprits, vous devez contempler Mon travail comme "leur expectoration" et devez considérer le cours de la vie entière spirituelle-matérielle comme les esprits, si vous voulez vous faire une idée appropriée de Moi, de Ma création, de sa durée et de vous. Autrement vous êtes des aveugles au milieu de la lumière brillante de Mes miracles, au milieu du grand concert d'harmonie de Ma musique des sphères et de Ma musique cosmique, et êtes assimilés à des sourds.

Et donc Je vais vous prendre maintenant avec Moi pour un vol spirituel à travers le monde des esprits privés de toute la matière, pour que vous puissiez reconnaître et saisir qui est Celui qui a créé le monde vous entourant, pourquoi Il l'a créé, et pourquoi Il vous a doté aussi bien que tous les êtres intelligents vivant comme les esprits, selon leur capacité, avec des moyens vous permettant de Le comprendre et Le saisir, Lui le Seigneur tout-puissant et Créateur, aussi bien que le Père qui vous aime éternellement.

Vous voyez, le monde, c’est à dire l’ensemble du grand monde de l'au-delà et du monde matériel qui est simplement une enveloppe du premier, a été créé aussi afin de rendre visible l’invisible pour des êtres matériels, ce qui, pour une longue période de temps, avait été et existera pour toujours dans le royaume des esprits, comme le transporteur primordial de tout ce qui est beau, vrai et bon, comme une expression de Moi et de Mes attributs.

Ce monde visible matériel, qui enveloppe simplement ce qui est spirituel, doit servir comme un guide et un moyen de perfectionner ce grand monde matériel, en commençant par les soleils centraux jusqu'au plus minuscule infusoire, il a l'unique but de mener le spirituel qui est en lui, à un niveau plus haut en passant par la matière. Cependant, seulement le Spirituel emprisonné dans la matière est destiné à toujours stimuler la matière vers ce processus de perfectionnement, pour que lui seul puisse rester à la fin, lorsque toute la matière sera épurée et spiritualisée, comme un permanent éternel "qui ne peut jamais être détruit", lui témoignant ainsi Qui l'a créé et Qui, en tant que Dieu éternel, ne pouvait seulement créer que ce qui est éternel, et jamais ce qui est passager.

Maintenant regardez, Mes enfants! Dépassez la matière et considérez tout le créé comme un produit spirituel et il deviendra clair à votre œil spirituel ce qu'est la vie spirituelle et ce qu'est vie matérielle. Car la vie spirituelle est la forte envie éternelle de l'esprit attaché dans la matière et la vie matérielle est la manifestation des changements au moyen de cette forte envie, dans le monde visible matériel, de naître, d'exister et de mourir.

Bien, tout l'infini est plein d'êtres spirituels, parce que l'infini Me constitue Moi-même, de même que votre corps constitue visiblement le cœur de votre âme.

Tout Spirituel dans l'infini a ses opportunités de progrès, tout a son but, son Pourquoi, il doit être soit lié, soit libéré, et s'il est lié dans la matière, il peut de nouveau, être libéré et exister comme du Spirituel indépendant !

Ainsi le monde présent a surgi, ainsi de nouveaux mondes apparaîtront encore à partir de ceux qui se sont dissous et sont décédés et ainsi l'infini s'établit comme un concept compréhensible aussi aux êtres finis.

De même que la plus petite particule spirituelle, emprisonnée dans la roche dure manifeste sa vie dans la matière en poussant toujours vivement la roche vers une transformation, une dissolution pour devenir sur des niveaux plus hauts quelque chose de différent, il en est ainsi aussi des systèmes entiers cosmiques, des espaces entiers et même, finalement, du monde entier visible. C'est cette forte envie spirituelle-matérielle qui est appelée "la vie" parce qu'elle se manifeste comme le mouvement, comme l'action, et qui, partout de la même façon et selon le même principe, pousse le ver le plus petit aussi bien que le corps solaire le plus grand, ou l'esprit d'ange toujours habillé dans une enveloppe matérielle, à des niveaux plus hauts, des béatitudes plus hautes et des plaisirs plus grands.

Votre propre corps doit seulement servir à la spiritualisation de l'âme, par une conduite appropriée et comme un outil juste se laissant lui-même employer seulement pour des actions dignes d'un être humain, accomplissant ainsi et accélérant le processus de spiritualisation de votre âme. De même, le soleil central le plus grand et le grand homme entier universel qui a une tâche qui ne peut pas être calculée en termes de temps, pour que le Spirituel, de plus en plus libéré, puis libre, soit conduit vers des niveaux plus hauts et puisse accomplir son but.

De même que dans "le Monde des Pensées" J'ai élucidé pour vous la sphère entière spirituelle, qui est en réalité le transporteur de tout ce qui est visible, Je veux maintenant vous faire comprendre et saisir l'idée d'une vie spirituelle, qui incite vivement la matière à se spiritualiser, et par laquelle cela devient visible à vos yeux en tant que vie matérielle.

Cette forte envie et cette conduite continuent incessamment, comme le flux du temps, la vie du monde des pensées. Naissance, existence provisoire et mort à nouveau sont les preuves visibles du monde de l'au-delà qui ne se repose jamais : pour avancer et s’élever toujours plus vers le haut! De l'atome d'éther le plus petit jusqu'au plus grand, tout conduit vers un commencement, une existence et une mort pour une admission dans un ordre plus haut.

Regardez votre propre monde avec des yeux spirituels, combien variés y sont les changements, combien de Spirituel y est libéré à tout moment, volontairement ou involontairement, pour entrer dans d'autres combinaisons.

Observez les créatures vivantes et les animaux de chaque sorte, que de consommation, que de meurtres!

Même vous les hommes, combien de vies spirituelles détruisez-vous quotidiennement, afin de vous fournir de la nourriture ou des morceaux exquis et plaisants à votre estomac!

Combien d'animaux expédiez-vous dans l'autre monde parce que vous n'avez rien trouvé à faire de plus spirituel pour occuper votre esprit et, de même avec vos chasses inutiles, vous prenez plaisir seulement dans le meurtre pour passer le temps!

Des millions de millions d'âmes issues du monde animal tombent suite à ce comportement pas toujours justifié, obligeant leur destin réel à prendre une route plus lente pour atteindre leur but. La plupart de leurs particules spirituelles doivent d'abord passer par le consommateur et dans et par lui continuer leur nouveau progrès.

Mais, bien que cela arrive, là où beaucoup de choses sont contraires à Ma volonté et à Mes lois, cela ne retarde pas le moins du monde le progrès universel du développement auquel J'ai assujetti le monde, en effet ce progrès du développement est seulement accéléré par une telle conduite illégale. Et si les transgressions de Mes lois aboutissent à des conséquences sinistres, seuls les criminels et les conspirateurs de tels désastres se punissent eux-mêmes, à savoir, par leur propre comportement. Mais rien ne M'empêche, conformément à Mes plans projetés, de mener Mes mondes à la maturité, en recueillant à nouveau Mon Spirituel, que J'avais mis dans eux, spiritualisé!

Ainsi le monde entier visible et sa vie visible sont seulement une apparence, qui a comme base plus profonde : le Spirituel. Et il en est ainsi, non seulement avec le plus petit animalcule ou la roche solide, mais aussi avec les grands mondes, la durée de tout cela dépend de la libération du Spirituel attaché dans son enveloppe.

Comme avec vous les hommes, après le cours naturel de votre vie, la mort doit arriver quand votre âme est mûre pour la transition dans l'au-delà, il en va de même avec les mondes et les soleils centraux. Une fois que tout en eux est spiritualisé, ils meurent ou se dissolvent graduellement, deviennent de plus en plus spiritualisés et leur matière devient de plus en plus légère jusqu'à ce qu'elle soit comme l'air ou le gaz, alors ils (les mondes) seront seulement destinés à des êtres vêtus de la plus légère enveloppe matérielle.

De même votre propre corps, lorsqu'il atteindra à la fin le niveau spirituel le plus haut, ne sera plus habillé avec cette matière lourde avec laquelle vous êtes gênés aujourd'hui; votre terre aussi sera spiritualisée dans un avenir éloigné, elle portera, au lieu de la matière solide et lourde seulement des substances éthérées, des habitants éthérés, qui, se spiritualisant de plus en plus par étape avec leur globe terrestre, s’accroîtront aussi d’un niveau, non pas au travers de grands événements cataclysmiques, mais ensemble avec leur domicile, avec d'autres circonstances qui seront appropriées à leur niveau spirituel de compréhension.

Donc vous voyez comment la vie spirituelle se développe graduellement à partir du matériel, comment l'une est simplement l'expression de l'autre. Et vous comprenez plus facilement comment J'ai créé les mondes, et vous aurez une idée quant à la durée, ô combien grande, que doivent avoir les périodes de temps nécessaires pour effectuer de tels processus de spiritualisation. Cependant, vous n'avez toujours aucune vision spirituelle pour voir la vitesse de la pensée avec laquelle ce processus de développement arrive. Vous n'avez toujours aucune idée du comment il se peut qu'une seconde de temps arrive à multiplier par un million ce processus de purification et d'ennoblissement. Vous ne réussissez même pas à reconnaître dans le remue-ménage temporel politique de votre petit globe terrestre le vent spirituel qui fait vibrer les grandes cordes de l'instrument du monde spirituel. Les harmonies retentissent partout dans l'infini; Mais vous vous comportez comme des gens qui sont sourds et muets, ne réussissent pas à reconnaître, voir et entendre comment tout se précipite avec la vitesse d'une tempête, avec la vitesse du monde de la pensée, pour préparer la voie au processus de libération de la matière emprisonnée.

Vous lisez des articles de presse, mais vous ne réussissez pas à lire entre les lignes, pressentir derrière les mots, en tant que soutiens matériels d'un monde spirituel de pensée, la grande vie de l'esprit qui est derrière eux, et qui, loin par-dessus tous les petits calculs et sophismes humains, poursuit son cours de développement sans encombre. Pour cette très bonne raison Je vous donnerai de nouveau un rappel pour que vous puissiez vous réveiller de vos rêves temporels et vous rendre clairement compte que loin au-delà de toutes les montagnes terrestres et des trônes, là-bas dans le monde des esprits d'autres lois y sont valables que celles écrites dans les codex humains. Ces lois donnent la vie aux soleils centraux et à l'atome le plus minuscule pour qu'ils soient capables d'accomplir leur but grâce à elles, ce qui signifie se spiritualiser et ainsi être attirer de nouveau vers la source de toute lumière d'où ils sont une fois sortis afin qu'en passant par leur processus de vie et de développement individuel, ils soient comme un grand globe du monde ou comme un ver.

Vous êtes poussés à lire Mes enseignements surtout par une soif de connaissance. Jusqu'ici vous n'en avez pas saisi un seul mot comme un homme spirituel, comme Ma progéniture pourrait le saisir. Votre vie est toujours trop orientée vers le matériel, vous appartenez toujours plus au monde et pas à vous, sans parler de Moi. Pour cette très bonne raison Je dois vous envoyer de temps en temps des remontrances pour que vous puissiez vous réveiller, afin que vous puissiez, au moins dans un temps de concentration spirituelle, être capables de vous élever au-dessus de la vie ordinaire, afin que vous puissiez ouvrir vos yeux et vos oreilles vers ce qui émet et résonne toujours et incessamment en vous de tous les coins de la création, à savoir, que vous êtes des esprits, qui, seulement pendant un temps court, sont habillés de matière, et qui entreront bientôt de nouveau dans d'autres circonstances, là où, non pas votre vie matérielle, mais seulement votre vie spirituelle sera pesée et estimée.

Donc, ne Me laissez pas vous avertir en vain. Les fléaux de Jean se réaliseront et déjà certains d'entre eux le sont. Les cachets du grand livre de la création seront ouverts et des temps viendront où vous aurez besoin de toutes vos ressources spirituelles pour résister au fait d'être temporel et conserver la force et le courage.

Donc essayez de comprendre Mes enseignements, saisissez-les comme Je vous les donne pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu si, par exemple, la vie spirituelle presse le matériel à la destruction des anciennes manières de vivre et il y aura des coups à votre cœur qui s’enchaîneront rapidement, de même qu'une fois Je l'ai fait avec Mes disciples avant que Je fus fait prisonnier, quand Je leur ai dit plusieurs fois : "Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation!"

Je vous appelle aussi : "Reconnaissez la vie de l'esprit! Réveillez-vous de votre sommeil temporel! Reconnaissez le temps comme il pousse vers la solution, rendez-vous compte de la ruine de tout ce qui est noble dans le monde, et que le temps n'est pas loin où les gens récolteront la moisson qu'ils ont semée. Reconnaissez le flot de lumière qui commence à se déverser sur votre monde. Écoutez les voix du monde de l'au-delà qui dans de grandes ondes sonores frappent vos oreilles. Elles sont des avertissements d'un Père aimant, qui, dans la ruée des événements, ne veut pas perdre et être privé de Ses enfants, mais qui veut les soutenir et même, si possible, augmenter leur nombre, pour que la vie de l'esprit puisse être correctement et vraiment estimée par eux et qu'ils puissent tous comprendre, même si les mondes sont mis en pièces, à savoir : l'amour d'un Père céleste ne peut pas hésiter, ne peut pas punir, mais peut seulement, fidèle à Ses lois d'amour, mener tout à la perfection dans le temps donné. Alors tout peut retourner à la place d'où il est parti, pour que, finalement, le Père et l'enfant apprennent à se comprendre et l'enfant comprendra ce que signifie qu'être mené, guidé par Lui, Celui qui a fait que les mondes tournent autour des mondes et qui, malgré tous les miracles et la splendeur d'une création infinie, n'oublie pas même le ver le plus petit !"

C'est ainsi que vous devez comprendre Ma création et saisir la vie spirituelle et matérielle. C'est seulement de cette façon que la tranquillité pourra entrer dans vos cœurs, c'est seulement de cette façon que vous apprendrez à comprendre Mes enseignements ainsi que le comment et le pourquoi Je vous les donne.

Tant que vous n'avez pas atteint cette étape vous êtes toujours des apprentis, mais pas encore un de Mes enfants!

Mes enfants doivent être capables de voir Ma nature d'un œil spirituel et ouvert, et là ils doivent, en débarrassant le Spirituel du matériel, apprendre à reconnaître ce qui est vrai. Ils doivent comprendre la voix de Mon monde de l'au-delà, ils doivent prêter une oreille spirituelle aux mélodies adoucissantes de Ma musique céleste. Ils saisiront alors et comprendront que, bien que la matière soit le moyen d'emballer le tout, c'est seulement de cette façon qu'il était possible de démêler le Spirituel caché dans la matière d'une créature vivante, et devenir ainsi plus proche de Lui, le Créateur de tout le spirituel et le matériel.

Quand, en fin de compte, vos yeux et vos oreilles, spirituellement instruites, saisiront le processus de perfectionnement de tout ce qui vit et existe, vous-mêmes aurez atteint le niveau spirituellement approprié pour vous et pour lequel chaque être humain doit lutter. Alors, le temps et la durée de la matière ne seront plus mesurés. Alors sera reconnu clairement que bien au-dessus de tout ce qui existe et vit, règne le monde des esprits et que cette matière ainsi que la vie matérielle éphémère, sont seulement des facteurs de médiation, qui, bien qu'ils doivent être là comme le moyen d'une fin, n'ont pas la quintessence de la vie.

C'est le voile d'Isis, que les Egyptiens antiques ont vénéré comme la déesse de la vérité et à propos de qui ils disaient qu'aucun mortel ne pouvait soulever son voile.

Ils avaient raison; car quiconque, soulevant ce voile, pouvait examiner le visage de la vérité divine, savait à coup sûr que, premièrement, il a regardé quelque chose d'immortel et que, deuxièmement, étant immortel lui-même, alors seulement il peut le saisir et le comprendre. Pour lui, la matière physique a cessé d'être un fardeau. C'est simplement une enveloppe qui, par étape avec la reconnaissance de la vérité, devient de plus en plus légère et plus éthérée. Et même si la matière est séparée du Spirituel par la mort physique, ce n'est pas une séparation forcée, mais seulement un léger et doux passage d'un état à un autre, qui doit être indolore puisque les liens entre l'esprit et le corps, une fois spiritualisés, ne doivent pas être déchirés, mais seulement desserrés doucement afin de libérer les derniers obstacles pour l'homme intérieur psychique dont l'esprit, déjà ici dans le corps terrestre, est devenu plus pur, afin de lui permettre avec assurance de monter en flèche jusqu'à un niveau plus haut de la vie spirituelle.

C'est le but de tous Mes enseignements que de vous faciliter cela, Mes enfants. Car dans l'au-delà un monde des esprits avec des conditions différentes et des circonstances différentes vous attend. En vous qualifiant pour cette nouvelle étape qui vous attend dans l'avenir Je ne plains pas les efforts pour que vous compreniez qu'il y a seulement un Dieu, qui n'est rien qu'amour et qui veut de même vous instruire seulement pour l'amour. Car l'amour est le but suprême de tout ce qui est et prend vie. Ma création ne peut être saisie seulement qu’avec et par l'amour et l'amour est la seule chose qui marque Mes créatures avec la noblesse spirituelle avec laquelle ils peuvent être appelés "Mes enfants"!

Un cœur aimant comprend le langage de Ma nature, le langage de Mon monde des esprits et sait comment expliquer la matière, sa vie et sa forme conformément à la loi d'amour!

Donc, par-dessus tout, apprenez à aimer!

Chassez tous les autres attributs de vos cœurs, et vos yeux spirituels et vos oreilles seront ouverts pour recevoir Ma vie spirituelle d'amour. Apprenez d'abord à saisir le contenu de Mes enseignements spirituellement et vous comprendrez alors pourquoi J'ai eu autant de patience avec vous pour faire de vous pour toujours les enfants aimant d'un Père d'amour!

De cette façon vous spiritualisez votre Moi, en l'apportant près du Mien et vous le portez à maturité pour transmettre aussi à d'autres, dans la tranquillité et la paix, ce qui vit dans toute son ampleur en vous.

Rappelez-vous bien cela et acceptez ces mots comme une nouvelle preuve de Ma grâce et de Ma patience jamais vacillante pour faire revenir les enfants perdus au foyer de lumière après qu'ils auront marché dans l'obscurité assez longtemps.

Ainsi, cet enseignement sur l'Esprit et la Vie Cosmique vous servira comme une nouvelle preuve que vous n'avez pas encore une bonne compréhension de Mes enseignements et Je trouve toujours nécessaire d'ajouter à tout ce qui a été dit, pour que tous les secrets de Ma création puissent être clairement révélés à vos yeux et que vous puissiez précisément grâce à eux Me reconnaître, Moi leur Créateur, comme tel et comme votre Père. Car plus vous Me saisissez spirituellement Moi et Mes messages, plus vous spiritualisez votre propre Moi, vous préparant de cette manière pour la transition vers des niveaux plus hauts, qui sans cette connaissance ne pourraient probablement pas être atteints, car la vie est courte et l'éternité est longue. Ceci explique Mon souci pour votre séjour dans cette dernière, car la vie d'épreuve sur la terre doit être considérée simplement comme une école probatoire ou une période d'essai.

Donc employez l'école terrestre probatoire pour vous équiper avec ce dont vous aurez besoin là comme fondement. Employez le laps court de temps et les enseignements que Je vous donne toujours en abondance, pour que la moisson soit un crédit à l'ensemencement et vous saurez, à l'entrée dans la vie de l'esprit, ce qui constitue en réalité la vie, la vie cosmique de l'esprit et la vie matérielle.

C'est seulement armé ainsi de la connaissance spirituelle que votre progrès sera facile et que vous grandirez dans la connaissance et la sagesse, selon la façon dont vous accomplirez ces conditions.

Un esprit doit savoir mesurer la différence entre une vie-feinte et une vie qui est vraie et réelle pour être capable de juger de quelle manière les obstacles qui l'empêchent d'avancer sont aptes à servir son progrès au lieu de le retenir en arrière.

C'est seulement doté avec cette compréhension claire qu'une personne spiritualisée peut faire calmement face à l'avenir, car elle ne s'attend pas à ce que le ciel vienne du dehors, mais elle le porte en lui. C'est pourquoi les perturbations temporelles ne sont pas pour lui des perturbations, mais seulement des stimulus qui solidifieront et renforceront sa foi sur sa route.

Ainsi vous devez être inébranlable grâce à ce que vous gagnez intérieurement en luttant pour que vous soyez capables d'accomplir votre mission envers vous-même et les autres.

Tant que vous-même n'avez seulement qu'à moitié confiance, peu d'assurance et peu de patience, vous êtes encore loin de reconnaître la grande roue motrice de la vie de l'esprit, qui, en déplaçant tout, essaye de vous associer à ce mouvement vers le but universel.

Suivez donc Mon conseil, pesez bien Mes mots, considérez qui vous les a donnés et à qui ils sont adressés!

Moi, en tant que Père de tous Mes êtres créés, Je ne laisse aucune pierre non retournée pour aider chacun et alléger son chemin. Cependant, s'il ne veut pas être aidé, les circonstances défavorables s'accumuleront à cause de cela, elles ne pourront pas M’être imputées, mais seulement à lui !

"Pesez tout et conservez ce qui est bon!"

C'est ce que J'ai dit une fois, et c'est pourquoi Je vous interpelle de peur que vous ne tombiez si le temps de la tentation devait venir alors que vous vous seriez abandonné à vos propres préceptes, vous devrez vous blâmer vous-même des conséquences.

En l'état actuel des choses, la vie de l'esprit est la base fondamentale de tout, la vie matérielle étant simplement son facteur visible. Quiconque les confond tous les deux ou nient même le premier, prendra finalement conscience que par son rejet la matière n'est pas fermée, mais qu’à travers elle, l’œil spirituel deviendra seulement totalement aveugle et l'âme sourde à toutes les voix de la nature qui l'entourent.

Si le processus de la vie de l'esprit n'allait pas si terriblement vite, on pourrait dire que vous faites souvent ce que dit le proverbe : "Vient le temps, vient le conseil" Cependant, ce calcul est mal placé ici. Car le temps perdu ne revient pas et le nouveau temps apporte toujours quelque chose de nouveau, à la différence de celui qui est passé et c'est donc la loi principale pour employer le temps, de peur que le résultat des réalisations futures vous apporte des remords quant au temps gaspillé. Donc, Mes enfants, prenez tout plus sérieusement, prenez Mes enseignements plus sérieusement, prenez les choses concernant votre temps plus sérieusement de peur que Mes enseignements ne soient prêchés à des oreilles sourdes!

Votre Père veut que cela soit pour votre instruction et pour votre progrès spirituel! Amen.

Commenter cet article