PREFACE "Les Mystères de la Vie"

Publié le par estaran


Les Mystères de la Vie



PREFACE


Gottfried Mayerhofer, inspiré par la voix intérieure spirituelle, a écrit plusieurs autres travaux publiés par le Lorber-Verlag, Bietigheim, il est né à Munich en 1807 comme le descendant d'une famille de notables. Au milieu de sa vie il est entré comme officier dans le service royal grec, il a épousé à Athènes la fille d'un marchand de gros et, plus tard, a vécu dans Trieste dans de bonnes conditions. Là il est entré en contact avec les écritures de la Nouvelle Révélation reçues par Jacob Lorber et est devenu un de ses disciples enthousiastes. Par son aide financière désintéressée, il a aidé en ce temps-là l'éditeur Johannes Busch dans la publication "du Grand Évangile de Jean" et d'autres travaux de Lorber.

À un âge avancé, Gottfried Mayerhofer lui-même, comme un disciple diligent du Seigneur, a reçu le cadeau de la voie Intérieure. Ainsi sous son écriture plusieurs travaux ont vu le jour, dans lesquels beaucoup de questions touchant à la création, à la vie, au chemin du salut et à la communication avec le monde spirituel...ont été abordées. Le plus important et le plus beau cadeau de Gottfried Mayerhofer a été d'offrir à l'humanité la collection unique des 53 sermons dictés par le Seigneur, un travail qui sert à beaucoup de personnes dans le monde entier pour leur édification quotidienne.

Un vendredi de 1877, Gottfried Mayerhofer retourna au monde lumineux d'outre-tombe sur lequel il nous avait donné tant d'informations.

L’éditeur

Commenter cet article